Le SAPMF : Service d’Accompagnement Progressif en Milieu Familial

Pour des enfants et adolescents âgés de 2 à 18 ans bénéficiant d'une mesure de protection de l'enfance dans le cadre administratif ou judiciaire. Et pour lesquels une mesure de placement s'avère nécessaire tout en maintenant l'enfant dans sa famille.

  • Le site d’Aubenas

    Pour des enfants et adolescents âgés de 2 à 18 ans bénéficiant d’une mesure de protection de l’enfance dans le cadre administratif ou judiciaire. Originaires du bassin d’Aubenas. Pour lesquels une mesure de placement s’avère nécessaire tout en maintenant l’enfant dans sa (...)

  • Le site de Le Teil

    Pour des enfants et adolescents âgés de 2 à 18 ans bénéficiant d’une mesure de protection de l’enfance dans le cadre administratif ou judicaire. Originaires des bassins du Teil. Pour lesquels une prise en charge éducative individualisée s’avère nécessaire afin de garantir le maintien de (...)

  • Le site de Privas

    Pour des enfants et adolescents âgés de 2 à 18 ans bénéficiant d’une mesure de protection de l’enfance dans le cadre administratif ou judiciaire. Originaires des bassins de Privas, Aubenas. Pour lesquels une mesure de placement s’avère nécessaire tout en maintenant l’enfant dans sa (...)